Mes indispensables Lush

Lush & moi c’est une grande histoire d’amour qui dure depuis plusieurs années ! J’adore cette marque qui se bat contre les tests sur les animaux, qui propose des produits – bien sûr sans aucun élément animal – mais aussi handmade, éthiques et frais. Du coup j’ai eu envie de vous présenter mes indispensables Lush, les produits que je rachète depuis plusieurs années et que j’aime toujours autant !

Je rajoute un petit mot pour les équipes Lush qui sont toujours au top, à l’écoute, disponibles, avec un staff toujours souriant, dans toutes les boutiques où j’ai pu me rendre ! Mention spéciale pour le Lush de la défense où je vais le plus souvent 🙂

Lush

Ce type d’article n’est pas courant sur mon blog mais après tout, mon but c’est de partager ce que j’aime avec vous et donc pourquoi pas les produits que j’utilise au quotidien aussi ? On va parler gommage pour le corps, shampoing solide, masque pour le visage, après-shampoing, gommage pour les lèvres … Pour chaque produit je vous donne vraiment mon avis, ses effets sur moi, pourquoi je le préfère à un autre, son prix etc.

Le shampoing solide

J’ai acheté mon premier shampoing solide il y a deux ans environ et je ne peux plus m’en passer !

J’en ai testé 3 de chez Lush mais c’est vraiment le NEW mon préféré.

Lush shampoing solide NEW

Pour l’utiliser il suffit de le mouiller, de le frotter dans vos mains et il va mousser tout autant qu’un shampoing classique. Il sent super bon, il lave très bien les cheveux et ne les alourdit pas du tout ! Au contraire après chaque shampoing je trouve mes cheveux vraiment légers et souples. 

C’est aussi très économique puisqu’un shampoing dure plusieurs mois.Pour ne pas qu’il s’use trop vite, je vous conseille de l’essuyer dans un mouchoir après la douche pour qu’il sèche tout de suite 🙂

Un autre avantage c’est pour partir en voyage, c’est tellement plus simple à transporter qu’un gros flacon ! D’ailleurs, je vous conseille d’acheter en même temps une petite boîte en métal ronde pour le ranger après chaque shampoing et pour quand vous partez en vadrouille !

Le NEW est fait pour les cheveux normaux ou un peu fragiles mais il n’est pas fait pour nourrir les cheveux ! Par contre il aide beaucoup à la pousse des cheveux, moi je l’ai vraiment vu depuis que je l’utilise.

Il coûte 8,95 euros. Je vous mets le lien vers le site de Lush juste .

Le masque pour visage

LushSi je devais choisir un produit de chez Lush ce serait celui-ci ! J’ai acheté mon premier pot à Londres il y a un peu plus d’un an et depuis je le rachète dès que je le termine, je commence à avoir des pots d’un peu partout puisque je l’ai aussi acheté à Amsterdam en juin dernier 🙂 (d’ailleurs si vous voulez toutes mes bonnes adresses et mes conseils ils sont juste ici).

Lush mask of magnaminty

Franchement je l’aime ce produit, la dernière fois que j’ai voulu le racheter il était en rupture de stock et j’étais vraiment triste ! Du coup je suis retournée en boutique le jour où le vendeur m’a dit qu’il recevait leur livraison (et ouf ils en avaient bien reçu !).

Je tiens à préciser tout de suite que j’ai la peau sensible avec peu d’imperfections et qu’il me convient très bien (pas de picotements, pas de rougeur, pas de douleur, nickel).

Ce masque est à base de menthe du coup il sent terriblement bon. En plus, pendant tout le temps de pause et encore après l’avoir enlevé il laisse vraiment une sensation de fraîcheur sur la peau.

Niveau résultat je vois vraiment une amélioration à chaque utilisation, ma peau est beaucoup plus lisse et lumineuse (je sais on dirait la réplique d’une vieille publicité mais la je vous assure que c’est vrai !)

Je l’utilise une fois par semaine (c’est mon moment cocooning du dimanche) et je le laisse poser 15 minutes :).

Lush mask of magnaminty

Je prends toujours le petit pot (je vous mets le lien ici) de 125 g qui coûte 8,95 euros. Vous allez me dire que je pourrai prendre un grand pot comme je suis sûre de le racheter à chaque fois, mais il coûte exactement 2 fois plus cher (donc pas d’économie du tout) et il faut savoir que chez Lush si vous ramenez 5 pots propres ils vous offrent un masque frais ! Du coup ça va plus vite avec des petits pots ^^ Je vous mets le lien de leur page où ils expliquent tout le recyclage.

 

Le gommage pour les lèvres

Lush bubblegum

Aaah ce produit que j’ai toujours envie de manger quand je l’utilise ! On a toutes des petites peaux parfois sur les lèvres qui rendent très très moches quand on veut mettre du rouge à lèvres et bien ce gommage c’est la solution.

Il suffit d’en prendre un tout petit peu et de frotter ses lèvres sèches avec puis de le rincer à l’eau. Vous allez voir si jamais vous en mangez un peu par inadvertance, il est vraiment très très bon :P.

Ce que j’aime avec le Bubblegum c’est qu’il n’est pas du tout agressif avec les lèvres, il les rend toutes douces. Après l’avoir utilisé j’applique toujours un baume à lèvres pour les réhydrater et ensuite rouge à lèvres !

Il coûte 9,45 euros, ça peut paraître cher quand on voit la taille du pot mais en fait c’est un produit qui dure très longtemps (plusieurs années pour moi). Vous pouvez le retrouver sur le site Lush juste ici.

 

L’après shampoing solide

Lush suggar daddy-oRien que pour son odeur il mérite que je vous le présente ! Je l’avais acheté après avoir fait mon balayage parce qu’il permet de garder un joli blond (comme les shampoings violets), mais même maintenant que mon balayage est presque parti je continue à l’utiliser. Je dirai que je l’ai acheté il y a une dizaine de mois et il m’en reste encore ! (bon comme vous le voyez sur la photo il est quand même bien entamé)

Lush suggar daddy-o

Tout comme le shampoing New que je vous ai présenté en premier, le Sugar Daddy-O est solide et pour un après shampoing je trouve ça plus perturbant que pour le shampoing. Pourquoi ? Parce que le shampoing New vous le frotter dans vos mains mouillées et tout de suite vous avez de la mousse comme avec un shampoing classique, alors que l’après shampoing ça ne mousse pas du tout !

Pour autant, pour l’utiliser c’est pareil que le shampoing, en le mouillant et en le frottant dans les mains. Ensuite il suffit de vous passer les mains sur vos pointes et longueurs, personnellement souvent j’y vais directement avec l’après shampoing. Je le laisse poser quelques minutes pour que l’odeur reste après le rinçage ! Elle reste au moins deux jours sur mes cheveux, j’adore 🙂

Je pense que ce n’est pas l’après shampoing le plus nourrissant que vous pouvez trouver mais par contre il laisse les cheveux doux et souples !

Il coûte 9,95 euros. Si vous le cherchez sur le site Lush il est juste ici.

Le gommage pour le corps

Lush rub rub rub

J’ai reçu ce gommage à Noël et j’étais ravie de pouvoir tester un nouveau produit Lush ! Surtout que je n’avais testé leur gommage pour le corps.

Lush rub rub rub

J’adore sa texture qui est assez homogène, avec des grains en grande quantité mais très fins un peu comme un gommage au sucre. Ensuite, l’odeur est un peu surprenante au début mais finalement c’est assez frais !

Pour le résultat, il laisse vraiment la peau toute douce. Il laisse juste une légère sensation de pellicule sur la peau quand on le rince mais qui s’en va quand on se sèche. Je le précise parce que je sais que ça peut déplaire à certaines.

Il coûte 14,95 euros les 330 g. Si vous le cherchez sur le site Lush il est juste ici.

Lush
Je vais m’arrêter là pour cet article ! Je vous ai vraiment présenté mes indispensables Lush, les produits que je rachète à chaque fois que je les termine ! Dîtes moi en commentaire si vous aimeriez d’autres articles de ce style, sur des produits Lush ou autre ? 

J’aimerai vraiment avoir votre avis sur mon article, est-ce qu’il vous a plu ? Est-ce que vous aussi vous utilisez ces produits Lush ou bien d’autres ? Je suis intéressée par vos indispensables à vous :). N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ! 🙂

 

2 Commentaires

  1. Hello ! J’ai découvert les produits Lush l’année dernière seulement et je suis complètement accro !! Parmi mes préférés il y a justement l’exfoliant RUB RUB RUB et le masque Magnaminty, mais aussi le shampoing solide JASON AND THE ARGAN OIL qui nourrit les cheveux sans les alourdir ! Mais je crois que tous leurs produits sont tous aussi géniaux les uns que les autres ! Tu l’auras compris j’adore Lush, mais aussi ton article qui est vraiment très sympa avec de très belles photos 🙂

    • Lulalovegood

      Oui une fois qu’on a testé leurs produits c’est dur (impossible) de s’en passer ! Ah j’irai voir le shampoing dont tu me parles, je suis toujours partante pour essayer leurs produits 🙂
      Merci beaucoup pour ton commentaire !! Ça me fait super plaisir et ça me motive à faire d’autres articles dans ce style 🙂

Laisser un commentaire