Halloween #4 : Disneyland

J-1 avec Halloween ! Pour se mettre dans l’ambiance, après mes recettes de cupcakes, de cake pops et ma soupe de potimarron transformé en lanterne, je vous emmène à Disneyland Paris pour mon dernier article d’Halloween ! J’ai la chance d’avoir un passeport annuel et du coup je me suis dis que ce serait chouette de vous faire quelques articles sur les Parcs pour celles et ceux qui ne peuvent pas y aller souvent ! J’inaugure cette catégorie Disneyland avec les décorations d’Halloween ! En France Halloween n’est pas une fête très répandue mais à Disney c’est une toute autre affaire ! Le parc est toujours magnifiquement bien décoré, avec plein de petits détails, les personnages se promènent avec leur tenue d’Halloween et bien sûr les méchants sont de sortie !

Les décorations de Disney correspondent tout à fait à ma vision d’Halloween (si vous avez lu mes   premiers articles vous allez comprendre, sinon il est encore temps ;)). Ils ont vraiment lié Halloween & l’automne avec des feuilles, des citrouilles, le tout dans les tons rouge / orangé, c’est sublime.

Je commence par ma photo préférée, franchement j’aurai bien aimé ramener cette jolie madame citrouille dans ma maison 🙂


Vous allez voir, dès l’entrée de Disney vous êtes tout de suite plongé dans l’ambiance de l’automne et d’Halloween !

En plus de ces décorations, plusieurs spectacles sont organisés spécialement pour Halloween dans le parc, notamment le spectacle des méchants que j’ai adoré ! Le décor avec des couleurs plus sombres que les autres décors du parc crée un super contraste !

Et pour finir quelques citrouilles souriantes croisées à Frontierland pour vous souhaitez un  joyeux Halloween à tous et à toutes ! 

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire si cet article sur Disneyland vous plaît, si vous le fêter aussi et si vous aimeriez en avoir un autre sur Noël par exemple :). 


6 Commentaires

  1. Tes photos me donnent envie d'y retourner
    J'adore ce parc
    Bonne soirée

  2. Article toute à fait remarquable . Les photos sont magnifique et nous transporte dans un Halloween doux et dépaysant , à la Disney <3 . Je ne serais pas contre de voir le même genre d'article pour noël 😉 !
    Bon Halloween à toi aussi et félicitation pour les autres articles très gourmand (portant également sur la même fête ^^ ).

    • Merci beaucoup !! Ton commentaire m'a fait tellement plaisir 🙂
      Je ferai le même article pour Noël c'est sûr, j'ai adoré faire celui ci et en plus il a l'air de plaire beaucoup 🙂
      Je te souhaite un très bon Halloween à toi aussi ! 🙂

  3. Wahou c'est génial de nous partager ça, perso je suis folle d'Halloween et je le fête systématiquement, et je rève d'aller à Disneyland pour l'occasion! Merci pour la découverte!

Laisser un commentaire