Brunch cocooning à la maison

Mon équation parfaite du weekend : une couette, un amoureux, un brunch et du temps pour en profiter. 

Brunch fait maison home made

Si je pouvais je bruncherais -oui je n’hésite pas à conjuguer ce fabuleux verbe à tous les temps !- chaque jour de la semaine, du lundi au dimanche sans m’en lasser ! On peut manger tellement de choses pendant un brunch, selon la saison, selon notre faim, (selon ce qu’on a dans le frigo ahah). Pour celui que je vous présente aujourd’hui j’avais prévu mes incontournables en toute saison.

Tout d’abord, des œufs à la coque, avec du pain frais pour les mouillettes, que je vais acheter le matin même avant de revenir sous la couette ! En plus des œufs, il me faut obligatoirement du bacon, j’aime bien ces tranches rondes, vendues par Herta je crois (je m’en sers en fait pour une autre recette fétiche que je vous posterai bientôt… Quel suspens !!)

Brunch fait maison home made

En plus de ces basiques, j’adore faire de la brioche perdue, je vous avais posté ma recette cet été, dans cet article. Elle est moelleuse, gourmande et vous pouvez ajouter ce que vous voulez dessus ! Du sucre glace, de la confiture, de la pâte à tartiner, du caramel, des fruits de saison etc. Moi je l’aime aussi nature, à manger tout de suite pour ne pas lui laisser le temps de refroidir !

Brunch fait maison home made

Pour accompagner un brunch, il me semble qu’un bon jus d’orange pressé maison est indispensable.

Brunch fait maison home made

Allez une dernière petite photo pour vous convertir à mon brunch (si ce n’est pas déjà le cas)

Brunch fait maison home made

 J’espère que cet article vous a plu, qu’il vous a donné envie de venir bruncher avec moi !! Ou du moins de bruncher chez vous ce weekend 🙂 N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, j’y réponds toujours avec plaisir !

2 Commentaires

  1. Bien sur que ça donne envie ! j'espère que mon chéri m'apportera le même plateau dimanche au réveil …

Laisser un commentaire