Déj’ chez la Gemini Family

Ciao ! (et la vous vous dîtes déjà mais quel cliché cette fille… ) Oui en effet, aujourd’hui on va parler restaurant italien ! Je pense que la cuisine italienne est ma cuisine préférée, les pâtes (à toutes les sauces), les pizzas (à toutes les garnitures), ma que j’aime ça !

Du coup je me sentais presque obligée de tester cette adresse que je voyais partouuut sur les réseaux sociaux depuis quelques mois : Gemini. On peut même lire sur certains posts que c’est le remplaçant d’Ober Mama (personnellement je n’ai jamais été chez Ober mama, faire 2 heures de queue quand on sait que certains ont le droit de réserver m’énerve fortement, je passerai peut être le cap un jour, mais pas tout de suite).

Gemini Paris

J’ai été au Gemini des Halles avec ma meilleure amie, le restaurant a une déco vraiment canon mais pour la nourriture je dirai classique, clairement pas aussi goûteuse que ce à quoi je m’attendais, en tout cas pour la pizza que j’ai prise : la pâte était trop sèche et pour la garniture, j’ai déjà mangé du bien meilleur jambon de parme 24 mois sur une pizza (idem pour la mozzarella qui manquait de goût pour de la Di buffala)

Gemini Paris

De plus, je trouve les prix assez élevés : 16,50 euros pour ma pizza Bufala e parma alors que comme je vous le disais au dessus j’ai goûté de meilleurs produits et une meilleure pâte … (c’est marrant en commençant l’article je le voyais plutôt comme positif et en fait plus j’écris et plus c’est négatif, mais ça a le mérite d’être honnête !)

Gemini Paris

Ma meilleure amie avait pris le plat du jour, des pâtes farcies au saumon. Les pâtes sont faîtes maison et comme vous pouvez le voir elles sont très bien réalisées ! La garniture était bonne et surtout en quantité suffisante, les pâtes étaient vraiment bien remplies :

Gemini Paris

J’avais également commandé un jus avec des framboises fraîches que je n’ai ni vu ni senti, elles étaient peut être mixées mais en tout cas on ne les sentait pas. Il faut compter 6,90 euros pour un jus, je trouve ça un peu cher aussi.

Gemini Paris

Pour finir, en dessert on avait pris à deux un tiramisu au citron que j’ai trouvé assez épais, dense, franchement la crème manquait de légèreté, mais la présentation était jolie :

Gemini Paris

Verdict :

+ Restaurant très tendance, jolie décoration

+ Service impeccable, souriant et très sympa

+ Possibilité de demander une pizza ou des pâtes sans gluten

– Les prix que je trouve trop élevés

– Les pizzas avec une pâte trop sèche et des produits bons mais sans plus donc qui ne méritent pas ce prix là

Je vous mets deux photos de l’intérieur du restaurant, on avait eu la chance de pouvoir manger en terrasse la semaine dernière, mais les températures sont nettement redescendues depuis !

Je souris doucement quand je vois les chaises sur la photo suivante, on les détestait à l’école et on les trouve tendance maintenant ^^

Gemini Paris

Gemini Paris

J’y retournerai peut-être pour tester un plat ou des pâtes ! Dîtes moi en commentaire si vous l’avez testé et ce que vous en avez pensé 🙂

Les articles qui pourraient vous intéresser

Ecrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*