Avril dans mon bullet journal

Cet article est très spécial, pourquoi ? Parce que pour une fois il sort le bon jour !! Oui vous aurez remarqué que mes article de bullet journal sortent généralement une bonne semaine après le début du mois… Vous pouvez donc me féliciter pour ma ponctualité aujourd’hui 🙂

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le principe du bullet journal je vous donne le lien de mon tout premier article sur le mien où j’explique qu’est-ce que c’est, pourquoi j’en tiens un, avec quel matériel etc.

Ce mois-ci c’est le retour du soleil mais c’est surtout le mois où on va manger du chocolat à s’en faire exploser le bidouuu ! Forcément, gourmande comme je suis, Pâques et moi on s’adore ! D’ailleurs je vous prépare des recettes bien gourmandes qui arriveront sûrement dès la semaine prochaine 🙂

La première page d’Avril dans mon bullet journal est assez enfantine avec des œufs partout et de la couleur !

bullet journal avrilAvant cette page, pour clôturer le mois de mars, j’ai décidé de me faire une page bilan trimestriel sur laquelle je compte inscrire mes événements marquants des trois premiers mois, mon état d’esprit etc. Je ne l’ai pas encore remplie :

bullet journal avril

Ensuite pour le mois d’avril j’ai continué comme en mars donc je ne fais plus de daily (des pages où je note ce que je dois faire chaque jour). Je n’en ressens vraiment pas le besoin et surtout je n’ai pas le temps, je sais que je ne m’y tiendrai jamais ! Pour les tâches à faire chaque jour, j’utilise mon téléphone. Mon but avec mon bujo c’est vraiment d’avoir une vision d’ensemble de mon mois.

Ma première page du mois d’avril c’est ma TO-DO list que je remplie au fur et à mesure du mois. Parfaite avec une petite bande de masking tape sur le côté pour l’habiller 🙂

bullet journal avril

Pour finir, la page centrale de mon bullet journal : mon calendrier mensuel ! Il m’est devenu vraiment indispensable pour m’organiser, j’y note mes cours, mes sorties, mon calendrier de blog, mes séances de sport etc. J’ai rajouté mon nombre d’abonnés Instagram pour avoir un suivi je trouve ça sympa 🙂 . Et puis ma petite citation du mois : « Il faut faire aujourd’hui ce que tout le monde fera demain. »  J’ai également rajouté des petites cases à cocher à chaque fois que je vais au sport pour comptabiliser plus facilement mes séances !

bullet journal avril

C’est tout pour ce mois dans mon bullet journal ! J’espère qu’il vous plaît et qu’il vous donnera envie de commencer un bullet ou bien des idées pour le vôtre 🙂 N’hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire !

On se retrouve très vite pour des recettes de Pâques bien gourmandes !!

Mots clés

Les articles qui pourraient vous intéresser

Ecrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*