Le Pain Quotidien

Il est grand temps que je vous parle de mon nouveau QG parisien : Le pain quotidien du forum des Halles. J’adore cet endroit, depuis son ouverture je ne peux pas m’empêcher d’y aller quand je suis dans le coin ! J’ai beau me dire à chaque fois « tiens je testerai bien telle adresse » , je finis très souvent là-bas. Une première photo pour vous mettre en appétit 😉

le pain quotidien

Il y en a plusieurs dans Paris et dans le monde puisque j’y avais été à Amsterdam (je vous en parlais juste ici). Le mot qui qualifie le Pain Quotidien c’est : qualité, aussi bien pour les produits que pour le service.

Le cadre des restaurants est aussi très agréable. Celui du forum des Halles est grand, très haut de plafond, bien décoré, franchement même quand il y a du monde on s’y sent bien :).

le pain quotidien

le pain quotidien

Pour la carte, on y trouve de tout et surtout des brunchs servis toute la journée !!! Mon rêve ! Si vous me connaissez un peu, vous savez que les brunchs c’est toute ma vie ! D’ailleurs, mes meilleures adresses parisiennes de brunch sont ici. Ce que j’aime particulièrement c’est que la carte change selon les saisons, par exemple la carte du printemps vient d’arriver avec plein de nouveautés !

le pain quotidien
Une des nouvelles tartines !

La plupart du temps je prends plusieurs « petites choses » comme une tartine d’avocat et un œuf à la coque, puis un dessert. Je rajoute une mention spéciale pour leurs pains (notamment ceux servis avec les œufs à la coque ou encore au petit déjeuner).

le pain quotidien  le pain quotidien

le pain quotidien le pain quotidien le pain quotidien

Les produits de leur marque sont aussi délicieux, comme leurs pâtes à tartiner que vous pouvez acheter sur place :).

le pain quotidien

Pour les prix, ils sont normaux, il faut compter entre 25 et 29 euros pour un brunch (très copieux) et pour les tartines on tourne autour de 13 euros. Souvent je paye entre 20 et 30 euros, je trouve ça raisonnable pour des bons produits !

N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner vos adresses préférées, ou me dire si vous connaissez le Pain Quotidien 🙂

Les articles qui pourraient vous intéresser

2 Commentaires

  1. J’ai decouvert le Pain Quotidien aux Etats-Unis et c’est devenu mon adresse parfaite en cas de homesick ! C’est super bon, c’est frais, c’est (presque) francais, c’est pas tres cher, le lieu est super sympa.. J’adore y aller ! D’ailleurs j’y suis allee quand j’etais a NewYork, j’essaye aussi de trouver de nouveaux endroits mais je finie toujours au Pain Quot !

Ecrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*