Brunch au Café Delmas

A quoi vous pensez si je vous dis dimanche ? Weekend, repos, détente, cocooning et pour accompagner le tout : un brunch s’il vous plait !

Brunch Paris Café Delmas


Pour vous aider à choisir LE brunch idéal pour votre dimanche, je vais vous parler de celui que j’ai testé la semaine dernière avec mon chéri, mais avant je vous rappelle que j’ai déjà écrit un article sur mon brunch parisien préféré que vous pouvez retrouver juste ici.

Alors, avant de rentrer dans le vif du sujet je voulais d’abord vous parler un peu de l’ambiance du Café Delmas. Il a tout du Café typiquement parisien à l’ancienne et il est idéalement situé à 5 minutes du jardin du Luxembourg :

Brunch Paris Café Delmas

Brunch Paris Café Delmas

Maintenant que vous êtes plongés dans cette ambiance super cosy, parlons sérieusement, le brunch se compose assez classiquement :

> d’une boisson chaude

> d’un jus de fruit frais

> de deux croissants et de deux tartines de pain

> d’œufs brouillés nature, bacon ou au saumon

> d’une tranche de jambon de Paris

> d’une salade César

> d’une compote de pommes

> de deux grosses tranches de brioche perdue !

Je vous laisse déguster visuellement et on en discute après 😉

Brunch Paris Café Delmas

Brunch Paris Café Delmas

Brunch Paris Café Delmas

Brunch Paris Café Delmas

Brunch Paris Café Delmas

Brunch Paris Café Delmas

Brunch Paris Café Delmas

Mes coups de cœur dans ce brunch : les croissants pur beurre juste excellents, le jus d’orange, les œufs brouillés au bacon très très bons, la compote de pommes à la vanille (très bonne idée à retenir!) et la brioche perdue mon dieu, j’ai regretté de ne pas avoir commencé par elle parce que j’avoue que je calais un peu sur la fin !

Mes petits bémols : le jus d’orange est un petit, la salade César je ne suis pas une grande fan de base et je ne trouve pas que ça apporte grand chose .. et le manque de confiture pour les tartines !

Mon verdict pour ce brunch : copieux et on sent que ce sont des bons produits, il vaut le détour rien que pour la brioche perdue (si si je vous assure c’est vraiment une merveille, je vous remets une photo pour vous le prouver) :

Brioche perdue

Le rapport qualité/quantité et prix est bon puisqu’il n’est qu’à 20,90 euros, ce qui n’est pas cher pour un brunch à Paris, et puis on s’y sent bien dans ces grands gros fauteuils bien moelleux :). Idéal pour un tête à tête entre copines ou en amoureux !

N’hésitez pas à me dire si vous l’avez déjà testé, si vous aimez bruncher et vos adresses préférées en commentaire !

3 Commentaires

  1. Olala ça donne trop envie tes photos! J'ai toujours pas pu aller tester celui dont tu parlais la dernière fois.. il faut vraiment qu'on trouve un moment pour y aller. Et un autre pour tester celui là ah ah ��

    • Oh oui il faut vraiment que tu le testes !!! Et puis celui la aussi quand tu auras le temps 😛 Mais celui de la Maison Bastille d'abord il est vraiment parfait 🙂 j'ai hâte que tu me donnes ton avis 🙂

  2. Pingback: Bonne adresse de brunch parisien à la table du Kube

Laisser un commentaire