Privé de dessert !

Je voulais tester ce restaurant depuis longtemps et mon chéri m’a fait la surprise pour la Saint Valentin ! C’est un restaurant parisien où les plats ressemblent à des desserts et vice versa 🙂 Le concept est super original et je vous le dis tout de suite, le goût est là aussi !


En entrée, j’ai pris une religieuse au saumon et à l’avocat, vraiment très bonne :

Privé de dessert

Et mon chéri a pris un cheesecake au gorgonzola et au parmesan :

Privé de dessert

Ensuite, pour le plat j’ai pris un burger sous forme de Saint Honoré avec les frites en forme de churros ! Je suis d’accord, la ressemblance n’est pas super réussi mais par contre encore une fois c’était vraiment super bon ! Le steak, les petits choux, la sauce, j’ai vraiment été agréablement surprise par la qualité des plats 🙂 Ils ne misent pas tout sur l’aspect de leurs plats.

Restaurant paris

Restaurant paris

Ensuite nous avons partagé un dessert à deux parce qu’on en pouvait plus !! Mais le dessert valait tellement le détour : il est composé d’un saucisson au chocolat, de crêpes qui peuvent faire penser à du jambon ou à du saumon au choix 🙂 et de petits financiers comme des cornichons :

Restaurant paris

Privé de dessert Paris

Privé de dessert Paris

Conclusion : très bon restaurant original !

Privé de dessert

4 Rue Lallier

75009 Paris

Je vous mets le lien de leur site juste ici.

2 Commentaires

  1. J'adore venir sur ton blog, il y a toujours des adresses super intéressentes! La religieuse et surtout le saucisson au chocolat donnent trop envie d'y goûter! Mais ça ne te fais pas bizarre de voir un plat qui ressemble à un dessert et qu'au final il soit salé ? ^^

    • Oh merciii Miss Tout Le Monde ! 🙂 ça me fait tellement plaisir pour mon petit blog qui commence. Bizarre je sais pas, mais moi qui adore les desserts ça m'a juste donné encore plus envie de manger !! ;P

Laisser un commentaire