Mai dans mon bullet journal

Autant au mois d’avril j’étais à l’heure, autant ce mois-ci j’avoue que j’ai un léger retard pour mon article bullet journal… Mon bullet était prêt à temps mais ça fait 10 jours qu’il pleut ! Donc impossible de faire des photos correctes.

Si vous tombez par hasard sur cet article et que vous vous dîtes mais de quoi elle parle encore ? Bullet journal ? Bujo ? Je vous remets mon premier article sur le sujet ici ! Depuis le mois de décembre j’ai fait un article pour mois, vous pouvez tous les retrouver à la fin de l’article ou dans ma rubrique Bullet journal.

Ce mois-ci mon bullet a fait dans la sobriété, j’aime beaucoup ma page de Mai avec la calligraphie et juste le petit sticker.

DIY mai bullet journal

Le sticker vient d’une planche Toga transferts rub-ons que l’équipe de Zôdio m’a offert (merci <3 ). Vous pouvez la retrouver en magasin ou bien sur le site de Toga ici.

DIY mai bullet journal

Derrière ma page de Mai; je me suis laissée une page pour marquer ce que je dois absolument faire dans le mois. J’y note aussi les événements importants qui arrivent ! C’est toujours mon esprit du bullet journal, m’en servir pour avoir une vision globale de mon mois, pouvoir le visualiser à l’avance.

DIY mai bullet journal

Ensuite vient mon indispensable, mon calendrier mensuel ! 🙂

Clairement je ne pourrai plus m’en passer, c’est vraiment l’élément central de chacun de mes mois. Il me permet de ne pas faire de daily (pages dédiées à chaque jour) ce qui est un gain de temps énorme ! En toute honnêteté je ne prendrai surtout pas le temps d’en faire, j’admire les personnes qui s’y tiennent chaque jour.

DIY mai bullet journal

J’ai gardé la même mise en page qu’en avril : une citation (on appréciera particulièrement cette écriture bancale…), mon compteur instagram et sur le côté mon nombre de séances de sport ! Je réfléchis à d’autres catégories à intégrer sur cette page, peut-être le mois prochain 🙂

DIY bullet journal mai

Pour terminer, j’ai créé une page réservée à mes découvertes sur la blogosphère. Je l’ai inséré à la fin de mon bullet journal pour pouvoir toujours y accéder facilement ! En effet, je croise souvent des blogs qui me plaisent et il m’arrive très souvent de ne pas les retrouver. Du coup, je me suis dis que c’était un bon moyen d’y parvenir 🙂 A mon avis, je diviserai la page en catégories ensuite, je vous montrerai tout ça !

DIY mai bullet journal

Et voilà c’est fini pour ce mois-ci ! N’hésitez pas à me laisser un petit mot en commentaire 🙂 . Est-ce que vous avez un bullet journal aussi ? Est-ce que vous trouvez ça utile ?

Mots clés

Les articles qui pourraient vous intéresser

Ecrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*